Music Valley Tour

 

Kaya tire sa force de son expérience acquise lors des évènements Trad’in festival et Trad’in Valle Tour, de la qualité de sa programmation artistique proposée tout au long de l’année, de ses compétences techniques et de son équipement matériel son et lumière. Soutenue par le Ministère de la Culture, la Région SUD – Provence Alpes Côte d’Azur, le département des Hautes- Alpes et le Centre Nationale des Variétés et la Fondation de France, l’association propose de créer, en relation avec ses partenaires, un réseau itinérant de diffusion musicale imaginé par et pour tous sur le territoire haut alpin.

Au fil des saisons, le Music Valley Tour tisse des liens et construit de nouvelles propositions culturelles originales en accord avec la physionomie du territoire des Hautes Alpes.

Que ce soit dans des petits lieux, auberges, restaurants… Ou lors des soirées d’hiver avec des stations de ski, ou en saison estivale en créant de nouvelles perspectives originales de diffusion en espaces naturels… le projet tire sa force  des nombreux partenariats entrepris sur le territoire toute l’année.

 

Le Music Valley Tour se déclinera au rythme des 4 saisons, en 4 temps forts de programmation :

 

Si vous souhaitez vous associer à cette démarche, puis devenir partenaire du projet Music Valley Tour, il vous suffit de contacter l’association Kaya qui entamera à vos côtés une réflexion sur la mise en place du projet sur le territoire concerné.

 

Contacts :

L’association : assokaya@free.fr